La descente aux enfers de Chris Bieber, le sosie de Justin Bieber, se poursuit. Quelques mois à peine avoir perdu son petit frère dans un terrible accident de voiture, tragédie qui le ferait "culpabiliser à mort", le jeune homme d'origine belge, et âgé de seulement 19 ans, se retrouvera bientôt devant la justice, comme son illustre idole américaine. Chris Bieber a été arrêté ce mardi 20 août par la police judiciaire fédérale de Verviers.
La justice du plat pays lui reproche d'avoir mis sur pied pas moins de 37 escroqueries. Peu de temps après son arrestation, Christopher Hagelstein, de son vrai nom, aurait ainsi reconnu avoir vendu sur internet des faux billets de concert pour des artistes tels que One Direction ou Beyoncé, et ce entre la fin de l'année 2012 et le mois d'avril 2013. Au total, il aurait amassé la coquette somme de 7.000 euros grâce à son affaire frauduleuse.
Ce ne sont pas les seules accusations auxquelles Chris Bieber devra répondre. "L'intéressé a également été interpellé sur les incitations à consommer des stupéfiants qu'il a publiées sur Facebook ainsi qu'au sujet des propos outrageants qu'il a tenus sur les réseaux sociaux à l'encontre des services de police", a indiqué le parquet de Verviers, faisant notamment référence aux clichés, un joint en bouche, qu'il avait pris en soutien à l'ex de Selena Gomez.