Si Nabilla est la reine des photos sexy, Chris Brown, lui, est le boss pour enchaîner les embrouilles. Il y a quelques jours, le bad boy présentait ses excuses à Karrueche Tran sur Instagram après avoir menacé de mort Tyson Beckford, qui avait osé s'afficher avec son ex. Aujourd'hui, les excuses ont laissé place au harcèlement.
Selon TMZ, Breezy aurait en effet suivi Karrueche Tran chez elle ce jeudi après une soirée en boîte. Recalé à la porte par la bombe, il aurait alors pété un câble et passé un long moment à hurler et à taper sur tout ce qui se trouvait autour de lui. Un comportement qui aurait fini par inquiéter le voisinage, qui aurait alors fait appel à la police pour régler le problème.
Non content de cette énième embrouille avec son ex, Chris Brown doit également gérer un badbuzz. Mercredi, alors que le monde entier applaudit encore la "naissance" de Caitlyn Jenner, Snoop Dogg, lui, préfère pousser un coup de gueule sur Instagram. Maladroit, le rappeur compare l'histoire à un "projet de science" et dénonce sa surmédiatisation, aux dépents d'évènements plus importants à ses yeux. Un coup de gueule étrangement relayé par Chris Brown, alors même que celui-ci passait encore du bon temps avec Kylie Jenner quelques jours plus tôt.
Se sentant trahie, la soeur de Kendall a très vite commenté la publication avec un message cash destiné à Chris Brown : "Pas super sympa de dire ça sur le père de tes amis". Pas très cool, non...