On pensait les ennuis de Chris Brown enfin derrière lui, à l'image de sa récente réconciliation artistique avec son rival Drake. Mais non. Le chanteur américain s'est de nouveau illustré le week-end dernier en faisant un petit tour par la case prison suite à une bagarre survenue avec un fan à Washington. Et à en croire de nouvelles informations, ce séjour derrière les barreaux a été révélateur pour l'artiste.
L'ex de Rihanna, qui s'est récemment vanté dans une interview avoir perdu sa virginité à 8 ans, est entré volontairement en rehab pour régler ses problèmes de comportement qui ont tendance à lui rendre la vie difficile. "Son objectif est de reprendre le contrôle et de comprendre son comportement passé et présent, afin qu'il puisse poursuivre sa vie et sa carrière du bon pied", peut-on lire dans un communiqué officiel.
L'interprète de Dont Judge Me chercherait à se racheter une conduite, lui qui fait l'objet d'une nouvelle polémique homophobe. D'après Isaac Adams Parker, sa victime, l'origine de sa dernière altercation serait des propos très "borderline" qu'il aurait lancé avant que ça ne dégénère. "Cette m*rde gay ne me plaît pas", aurait-t-il précisément déclaré au fan. Son récent message de soutien à la communauté gay a tout de suite perdu de sa crédibilité.