Au début de la semaine, après un petit passage par la case "Prison", Chris Brown suprenait les mélomanes du monde entier en annonçant se retirer de la musique prochainement. Sa raison ? Il ne supporterait plus le poids de l'agression de Rihanna dont il a été l'instigateur en 2009. Et si ce retrait étaient en réalité causé par des problèmes de santé ? Telle est l'hypothèse qui ressort d'un récent rapport de TMZ.
D'après le site américain, Breezy aurait été victime d'un malaise ce vendredi 9 août à 1h du matin (heure locale) dans un studio d'enregistrement de Los Angeles. Les Urgences auraient été appelées, mais une fois les secours sur place, Chris Brown, de retour sur ses pieds, aurait refusé d'être amené à l'hôpital. L'histoire ne dit malheureusement pas s'il s'agissait d'un simple coup de mou ou d'une véritable crise d'épilépsie dont est victime le chanteur américain depuis tout petit
Il n'en fallait pas moins pour inquiéter ses proches, à commencer par sa meilleure amie (?) Karrueche Tran. "Prières toute la journée. Beaucoup de chose en tête, j'ai besoin d'un câlin" a notamment tweeté la jeune femme quelques heures après la nouvelle. Et son appel a été entendu sur toute la twittosphère. Le hashtag "#prayforchrisbrown" ("priez pour Chris Brown") a depuis envahi la plateforme de micro-blogging, les fans nombreux à exprimer leur soutien à l'ex de Rihanna.
Que son public se rassure dans tous les cas, Chris Brown irait bien mieux.