La rehab, Chris Brown est en train de devenir un expert. L'ex de Rihanna enchaîne les passages en centre de repos depuis la fin 2013 non seulement pour ses excès de violence mais aussi pour ses problèmes avec la drogue.
Ce lundi 3 février, le chanteur de Show Me s'est de nouveau présenté devant le tribunal de Los Angeles. Après son audition du mois de décembre qui avait confirmé son maintien en rehab, Chris Brown a donc de nouveau échappé à la prison. En effet, le procureur de Los Angeles demandait à ce qu'il soit placé en détention après sa violente bagarre survenue en octobre. Finalement, le juge a décidé de ne pas condamné le chanteur.
Lors de son passage au tribunal, Chris Brown a eu cependant droit à quelques compliments. Selon CNN, son agent de probation l'aurait félicité de ses progrès : "Il semble avoir un comportement plus sérieux et plus responsable et répond bien au programme et aux changements dans son traitement médical". Chris Brown devrait sortir de rehab le 19 février prochain avant de repasser devant un tribunal de Washington le 20 février puis de revenir à Los Angeles pour une nouvelle audience le 28 février. Un emploi du temps très chargé...