2013 aura été au centre de la saga amoureuse entre Rihanna et Chris Brown. Plus amoureux que jamais en 2007, le rappeur passait à tabac la chanteuse, dont le visage tuméfié a fait le tour du web en 2009. Depuis, ils se séparent comme ils se réconcilient. Mais en mai dernier, c'est sur Twitter que le couple décidait de régler ses comptes, signant la FIN de leur amour.
Mais l'interprète de Love More semble vouloir repartir sur de bonnes bases avec la chanteuse de Stay. Et c'est tout naturellement qu'il lui a envoyé une lettre d'excuses pour la nouvelle année. Un premier pas qui n'a fait ni chaud ni froid à la principale intéressée.
Selon des informations publiées par le site HollywoodLife, Chris Brown aurait donc pris sa plus belle plume pour lui présenter ses excuses. "Il lui a écrit qu'il était désolé et qu'il aurait aimé ne jamais la faire souffrir". Et même si le rappeur aurait passé le Nouvel An en rehab avec Karrueche Tran, il n'a pas du tout touché le petit coeur de son ex-belle. En effet, alors qu'elle était dans une chambre d'hôtel, la chanteuse de Pour It Up et What Now a tout simplement brûlé la lettre en question, histoire de tirer définitivement un trait sur leur idylle. "Elle a pris la lettre et l'a brûlée avec son briquet. Elle a attendu qu'il ne reste plus que des cendres et elle a dit : 'bon débarras'". La boucle est bouclée.