La cote de Chris Brown ne devrait pas remonter de sitôt. Dernièrement, le chanteur est (encore) passé pour un bourreau des coeurs en larguant Rihanna (pour Karrueche Tran ?). Son image de bad boy a aussi fait le buzz récemment. En cause ? Il a été accusé de délit de fuite après un accident à Los Angeles. Et aujourd'hui, c'est une autre facette de sa personnalité qui a été mise en avant : son égocentrisme.
Chris Brown a invité le groupe de K-pop T-ara N4 a faire la première partie de son concert à Los Angeles. Mais pour les quatre chanteuses, ce privilège s'est rapidement transformé en cauchemar. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Breezy n'a pas hésité à interrompre leur prestation pour faire sa promo.
Chris Brown a demandé au DJ de baisser le son pour parler au public de son prochain single : "Mon prochain single avec Aaliyah s'appelle They Don't Know. Vous m'avez montré tellement d'amour, je vais le jouer pour vous aujourd'hui". Mais quand il s'est rendu compte de sa bourde, il a essayé de se rattraper en ajoutant : "Mais nous allons le jouer après que les filles aient fait leur truc". Gentleman un jour, gentleman toujours.