Nouvel excès de colère pour Chris Brown ? Il y a quelques jours, alors qu'il fêtait le premier anniversaire de sa sortie de prison, la star de R'n'B aurait de nouveau fait face à ses vieux démons. L'artiste, qui avait été diagnostiqué bipolaire par la justice en 2014, aurait en effet joué les bad boy. D'après Us Weekly, la star aurait fumé de la marijuana à bord d'un jet privé et se serait attiré les foudres d'une hôtesse de l'air. "Il a soufflé de la fumée au visage de l'hôtesse et lui a dit : 'J'ai payé 60 000 dollars pour ce jet, alors il est à moi comme tous ceux qui montent à bord'", a expliqué une source, qui précise que le rappeur aurait insulté la demoiselle.
Une rumeur peu glorieuse que l'ex de Rihanna s'est empressé de démentir par l'intermédiaire d'un communiqué de presse. "Cette histoire est fausse. Chris fumait dans l'avion avant le décollage, tout comme son ami. Le pilote a expliqué que c'était un vol non-fumeur. Chris a immédiatement éteint sa cigarette. Son ami aussi mais d'une façon qui a énervé le pilote qui a ensuite dit qu'il ne ferait pas décoller l'avion tant que cette personne ne quittait pas l'avion. Chris a ensuite discuté avec son agent et lui a demandé s'il était possible de remplacer le pilote. Finalement, l'ami de Chris a quitté l'avion, qui a ensuite décollé", explique le communiqué.
Certes, Chris Brown a réussi à garder son calme. Il a malgré tout prouvé récemment qu'il avait toujours des sautes d'humeur. Le nouveau petit-ami de Karrueche Tran l'a notamment appris à ses dépens sur Twitter, après avoir été menacé de mort par l'interprète d'Autumn Leaves.