La relation de Chris Brown avec Karrueche Tran a toujours été très ambiguë. Un jour, le chanteur et la mannequin peuvent être très tactiles, s'exhibant sur des photographies lourdes de sous-entendus. Et le lendemain, les deux tourtereaux peuvent ne plus se calculer et roucouler chacun de leur côté dans les bras d'un ou d'une autre. L'ambiance était pourtant à l'union ce vendredi, à l'occasion de Thanksgiving.
Malgré sa condamnation en rehab, l'interprète de Love More a pu célébrer Thanksgiving avec sa "BFF". Celle-ci a d'ailleurs posté une photo de leur tête-à-tête sur Instagram. Chris Brown ne pouvant quitter sa cure de désintoxication, Karrueche Tran se serait pliée en quatre pour lui offrir un dîner mémorable. "Elle a tout cuisiné. Elle lui a amené une dinde, des patates douces [...] la totale" a expliqué une source anonyme au site HollywoodLife.
Cette petite attention a visiblement touché Chris Brown. "Il lui était très reconnaissant [...] Il lui a dit 'Bébé, je te suis tellement reconnaissant pour tout. Merci de t'occuper de moi et je t'aime'", a ajouté la source. Bousculée par cette déclaration d'amour, Karrueche Tran aurait quant à elle terminé en larmes. "Elle a dit qu'elle ne pouvait plus s'arrêter de pleurer et que ses mains tremblaient", a conclu le proche du couple. Ah, la magie de Thanksgiving.