La guéguerre entre Karrueche Tran, Rihanna et Chris Brown n'est toujours pas terminée ! Dernier fight en date ? Le top d'origine vietnamienne, qu'on disait enceinte il y a encore quelques jours serait toxicomane et accro à une certaine substance hallucinogène.
Rappelez-vous, il y a quelque temps, Karrueche Tran faisait chanter Chris Brown. Elle disait en effet qu'elle avait largement de quoi l'envoyer en taule pour quelques années. Mais apparemment sa technique pour récupérer son ex n'aura pas été concluante. Pire, elle risque même de la mettre au trou !
La star de Don't Wake Me Up n'aurait en effet pas supporté que la brunette lui fasse du chantage. Résultat : il aurait envoyé une photo très compromettante à Media Take Out. Sur ce cliché, la belle Vietnamienne, qui n'est définitivement pas enceinte, est en effet en pleine séance de fumette !
Mais si Rihanna aime bien se faire un joint de temps à autre, sa rivale, quant à elle, serait carrément accro à la salvia, une plante hallucinogène vendue légalement dans certains états américains dont la Californie. Mais le hitmaker n'a pas envoyé cette photo aux médias américains au hasard ! Il voudrait surtout faire flipper son ex !
Ce serait en effet un petit avertissement sur les dossiers qu'il possède la concernant. Un proche de Chris Brown a d'ailleurs expliqué à Hollywood Life : "Chris peut également balancer sur elle, elle a commis des faux-pas, si elle parle, il ne manquera pas de riposter". Autant dire que Karrueche Tran a intérêt à se tenir à carreaux et surtout, très loin de son couple et de RiRi !