Quatre ans après avoir agressé Rihanna le soir des Grammy Awards 2009, et même s'il tente par tous les moyens de redorer son image, Chris Brown est toujours dans le collimateur de certains. Elu pire modèle pour les jeunes garçons, Breezy n'a notamment pas la cote auprès de Rogers Communications. Sponsor quasi-historique du concert Energy Rush organisé par la radio Energy 103.5, l'entreprise de télécommunications a décidé de se retirer de l'événement prévu le 31 août prochain à Halifax (Nouvelle-Ecosse).
Un porte-parole de Rogers Communications a expliqué au site E!News : "Rogers sponsorise les concerts Energy Rush depuis 7 ans (...) Nous avons donné notre accord pour cette année avant que Chris Brown soit annoncé. Cependant, dès qu'il a été confirmé comme l'un des 8 artistes programmés, nous avons décidé de ne plus être sponsor".
Même si elle est habituée à ce genre de polémique , l'équipe de Chris Brown n'a pas pu s'empêcher de critiquer ouvertement la décision de Rogers Communications. L'attaché presse de l'ex de Rihanna a en effet déclaré à E!News : "C'est dommage que des personnes soient si étroites d'esprit et mal informées. Chris est un artiste qui a gagné de nombreux prix, et qui a pour but d'inspirer et de divertir. Il encourage la philanthropie (...) et fait tout son possible pour apprendre de son passé et devenir une meilleure personne, comme nous devrions tous le faire". Pas sûr que cela suffise à convaincre les (nombreux) détracteurs du chanteur...