Chris Brown veut parler de sa musique, un point c'est tout. "J'ai donné au monde assez de mes opinions. Je ne fais plus d'interviews à moins qu'elles soient à propos de mon art ou de musique. Les gens n'ont pas pas besoin d'autre chose. Ne me posez pas de questions sur Drake ou Rihanna. Tout ce que vous avez besoin de savoir est dans notre musique", a posté Breezy, hier sur Twitter. Il faut dire que depuis maintenant plusieurs années, l'interprète d'Autumn Leaves intéresse davantage les médias pour sa relation mouvementée avec Rihanna et ses tensions avec Drake que pour ses chansons...
Quelques jours avant de poster ces tweets, Chris Brown était l'invité de la radio Hot 97 et n'avait pas échappé à une question sur Drake. Et déjà, il avait semblé agacé : "Ca ne nous apporte rien de parler de ce mec. On lui fait toute cette pub (...) Je vois les choses comme ça : je ne peux pas continuer à rendre ces enfo*rés célèbres. J'ai permis de redonner vie à plein de carrières et je pense que quand je n'arrête pas de parler quelqu'un - comme maintenant, je le rends à la mode parce que je parle de lui".
Puis sur Twitter, le petit-ami de Karrueche Tran avait précisé : "En interview, j'ai dit que j'en avais marre de rendre des enfo*rés célèbres... C'est-à-dire que j'en ai marre de parler de dispute et de dire si oui ou non, je ba*se avec quelqu'un... On ne me paye pas pour cette m*rde et je n'ai pas de temps à perdre avec ça." Reste à savoir si le message est passé.