Chris Brown est toujours au centre de l'attention des paparazzis à son grand regret. La star de Don't Judge Me qui a récemment eu des problèmes avec la justice est sans cesse pourchassé par les photographes et parfois, cela tourne mal. Exemple, ce samedi 9 février, quand Breezy a voulu échapper à des paparazzis trop pot-de-colle, le chanteur a fini... dans le mur. Aïe.
Chris Brown harcelé
Depuis quelques mois déjà, Chris Brown est dans le collimateur de tous les photographes de L.A. Officiellement de nouveau en couple avec Rihanna avec qui il est allé au tribunal il y a quelques jours, Breezy devrait nager dans le bonheur.
Mais les paparazzis lui rendent la vie complètement impossible à chacune de ses sorties. La preuve ce samedi alors que le chanteur se rendait à un événement organisé par la Debbie Allen Dance Academy. Chris conduisait tranquillement quand sa voiture a été bloquée par deux véhicules.
Les circonstances de l'accident
L'agent de Chris Bown explique : "Les occupants des voitures sont sortis avec des appareils photos et se sont approchés de manière très agressive de son véhicule. Pour tenter de fuir cette situation, il a commencé à reculer dans une allée".
La police poursuit dans un entretien avec TMZ : "M. Brown était au volant et, en voulant fuir, a foncé dans un mur. Il a indiqué qu'il était poursuivi par les paparazzis et avait perdu le contrôle de son véhicule".
Rassurez-vous cependant, Chris Brown n'a eu aucune blessure. Le chanteur sera donc bien présent aux Grammy Awards qui se dérouleront ce dimanche à Los Angeles. Espérons que les photographes seront gentils avec lui, sinon, ça pourrait dégénérer...