Retour à la case tribunal pour Chris Brown. Ce mercredi 5 février, le chanteur accro à Twitter a dû s'expliquer sur son mensonge concernant ses heures de travail d'intérêt général. Heureusement, le beau gosse a encore pu compter sur le soutien de sa chérie Rihanna. La Barbadienne ne le lâche plus et veut montrer à tout le monde qu'elle sera là pour lui même s'il fait n'importe quoi. Ah l'amour...
Quand il n'y en a plus, il y en a encore. Chris Brown a de nouveau des embrouilles judiciaires. Si Frank Ocean lui a évité pas mal de problèmes en décidant de ne plus porter plainte contre lui après leur baston, un gros mensonge pourrait l'envoyer en prison. Toujours en probation à cause de sa violence envers Rihanna en 2009, Breezy devait se tenir à carreau et effectuer 180 heures de travail d'intérêt général.
Riri prête à tout pour son Chris chéri
Mais Chris Brown a préféré se la jouer bad boy en fournissant de fausses heures. Résultat ? Il a dû se présenter au tribunal hier. Et Rihanna l'a accompagné comme vous pouvez le voir sur les photos publiées sur le site Mail Online. La bombe veut absolument montrer qu'entre eux c'est du sérieux et qu'elle ne le lâchera pas. D'après TMZ, Riri aurait envoyé un bisou à son homme et l'aurait réconforté avant d'entrer dans la salle d'audience.
Chris Brown pas encore sorti d'affaire
Ce n'est pas la première fois que la bombe vient à sa rescousse. Après son embrouille avec Jenny Johnson, Rihanna avait tenu à défendre son homme sur Twitter. Idem pendant son interview pour le magazine Rolling Stone où elle a expliqué que Chris Brown avait changé (dur à croire vu les récents évènements, mais passons).
Heureusement que le rival de Frank Ocean a une nana comme elle. Pourquoi ? Il n'est pas encore sorti d'affaire. Le 5 avril prochain il devra retourner au tribunal pour connaître la décision du juge. Espérons que sa chanson Don't Judge Me lui portera bonheur.