Chris Brown n'est pas encore prêt de se caser avec une fille. Le chanteur veut profiter de sa jeunesse et malheureusement, c'est Rihanna qui en fait les frais. La muse de The Wanted pensait sûrement enfin vivre une histoire d'amour sans problème avec Breezy, mais depuis leur réconciliation, les anciens tourtereaux se séparent aussi vite qu'ils se réconcilient.
Ce week-end, Chris Brown a révélé qu'il n'était plus en couple avec Rihanna et qu'il voulait voir "autant de filles que possible" lors de son interview pour The Kyle and Jackie O. Une humiliation de plus pour la diva. Mais elle ne compte pas se laisser marcher sur les pieds par son ex. Et pour crier sa colère, Riri n'a pas choisi les médias mais son terrain de jeu favori : Twitter.
Ce mardi 7 mai, Rihanna a posté : "S'installer n'est pas une option ! Rien de moins que 100 % de loyauté, d'honnêteté et de respect. L'amour n'est pas pour les enfants". La party girl n'a désigné personne en particulier, mais pas de toute : le message concerne Chris Brown. Espérons que cette fois, elle a bien retenu la leçon.