Depuis le début de son Diamonds World Tour, Rihanna se fait remarquer pour ses tenues provocantes mais surtout, pour son manque de ponctualité. L'ex de Chris Brown était arrivée avec trois heures en retard à son show qui avait lieu à Londres ou encore avec plus d'une heure de retard à celui de Montréal. Et elle n'a pas encore fini de se mettre son public à dos.
En mars dernier, Rihanna avait dû reporter son concert de Boston puisqu'elle était tombée malade. C'était donc ce lundi qu'elle devait faire le show sur scène. Et on peut dire que ses fans n'étaient pas du tout satisfaits. En cause ? Ils ont dû attendre trois heures avant que la diva pointe le bout de son nez. Et pour montrer à la muse de The Wanted qu'elle était allée trop loin, ils n'ont pas hésité à la huer puis à la lyncher sur les réseaux sociaux.
Rihanna n'a pas du tout pris la colère de son public au sérieux. La preuve : elle ne s'est pas excusée pour son gros retard. Pire, la chanteuse a fait comme si de rien n'était en postant sur Twitter : "#Boston je n'oublierai jamais cette nuit. J'ai vraiment un amour profond pour vous maintenant. Merci d'avoir rendu ça encore plus spécial". Pas sûr qu'elle soit de nouveau la bienvenue à Boston.