Chris Brown ne se débarrassera pas de Karrueche Tran aussi facilement. Pendant que le chanteur de Don't Wake Me Up assurait la promo de sa ligne de vêtements, le top vietnamien s'est pointé pour apporter tout son soutien à son ex-chéri. Pas sûr que Rihanna soit heureuse en apprenant la nouvelle, surtout qu'à ce moment-là, elle était à New-York pour le défilé hot de Victoria's Secret... Nouvelle guerre en perspective sur Twitter ?
On pensait que Rihanna avait définitivement gagné sa bataille contre Karrueche Tran en obtenant un "je t'aime" de Chris Brown. Mais apparemment, leur trio infernal est loin d'être divisé ! Le 7 novembre dernier, Breezy était au magasin de vêtements Pink Dolphin, à Los Angeles, pour mettre en avant sa ligne de vêtements Mechanical Dummy.
Le chanteur en a profité pour signer des autographes à plus de 300 fans qui se sont déplacés pour l'occasion. Et, surprise, Karrueche Tran a débarqué durant la soirée pour voir son ex. Une source a confié à Hollywood Life : "Il était gentil avec elle et lui a fait un câlin, mais il était là pour gérer son business". Décidément, elle ne lâche jamais l'affaire cette Karrueche ! Le témoin ajoute qu'il ne sait pas si Chris Brown l'a invitée, mais elle était là pour le soutenir.
Heureusement, aucun rapprochement intime n'a été constaté. Ouf ! On se demande si Karrueche Tran n'a pas profité de l'absence de Rihanna pour se rapprocher de son ex. La Barbadienne était à New-York pour faire un show sexy au défilé de Victoria's Secret et elle risque de ne pas apprécier cette petite visite surprise. Si ça continue, Riri va vraiment finir par péter un gros câble ! Autant qu'ils fassent un ménage à trois, ça réglera le problème...