Captain America est devenu samedi 12 septembre Captain boulette. Et pour cause, Chris Evans a dévoilé par erreur une photo de "dickpic" en story Instagram. Alors qu'il s'amusait au jeu Head's Up et partageait son fou rire à ses abonnés, il a montré la galerie photos et vidéos de son téléphone... dans laquelle se trouvait une photo de pénis en érection. Oops ! S'agit-il d'un selfie fait par la star elle-même ? D'une photo trouvée sur internet ? En tout cas, l'acteur que l'on peut également retrouver dans Defending Jacob sur AppleTV a rapidement supprimé la story.
Mais c'était déjà trop tard : des internautes ont fait une capture d'écran et l'ont partagée sur les réseaux sociaux. De quoi faire réagir de nombreuses personnes, à la fois choquées, étonnées et amusées de cette maladresse... mais aussi l'acteur Mark Ruffalo. L'interprète de Dr Bruce Banner/Hulk a apporté son soutien à son ami avec humour : "Bro, tant que Trump est président, il n'y a RIEN que tu ne puisses faire qui pourrait t'embarrasser. Tu vois... C'est un point positif".
De son côté, Chris Evans n'a pas encore réagi à la polémique... Si ça peut le rassurer, il n'est pas le seul à faire ce genre de boulette : on se souvient (ou pas) d'Andy Murray qui dévoilait par erreur ses parties génitales sur Instagram en janvier 2019... Si ça fait réagir sur le coup, les gens oublient vite et passent vite à autre chose.