Chris Evans a peut-être dit adieu à Captain America l'an passé dans Avengers - Endgame, mais le comédien n'a pas pour autant pris sa retraite. Au contraire, c'est le 24 avril prochain que l'on aura le bonheur de le retrouver sur nos écrans dans la série Defending Jacob qui sera proposée sur Apple TV+, la plateforme de streaming d'Apple.
Mini-série composée de 8 épisodes, Defending Jacob - adaptée du roman de William Landay, créée par Mark Bomback et portée par un incroyable casting composé entre autres de Michelle Dockery, Jaeden Martell, Cherry Jones ou encore J.K. Simmons, devrait vous mettre la boule au ventre et jouer avec vos certitudes durant tout votre visionnage.
Et pour cause, cette fiction dramatique suivra une terrible affaire dans une petite ville du Massachusetts où un jeune ado (Jaeden Martell) se retrouvera accusé du meurtre de son meilleur ami, obligeant son père (Chris Evans) - un procureur de district adjoint persuadé de son innocence, à le défendre coûte que coûte face aux accusations, preuves, menaces, réactions du public...
Un thème aussi puissant qu'émouvant qui, comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, nous promet un résultat mémorable qui ne nous laissera pas indifférent. A travers une réalisation à la fois sobre mais percutante, Defending Jacob s'annonce comme l'une des claques de l'année.
A noter qu'Apple TV+ mettra en ligne les 3 premiers épisodes dès le 24 avril, avant de prendre le rythme d'un épisode par semaine jusqu'au 29 mai.