Dans Secret Story 9, les embrouilles continuent que ce soit à l'écran entre Alia et Ali (ce dernier est en mission pour s'éloigner de la jeune femme) mais aussi hors-caméra. Depuis quelques jours, c'est Christophe Beaugrand qui est au centre de nombreuses accusations de la part des nombreux fans soutenant Alia. Selon ces derniers qui ont posté divers messages sur Twitter, la jeune femme serait volontairement boycottée par la production qui souhaiterait la voir quitter la maison. Un "boycott" auquel participerait, toujours selon les internautes, le nouvel animateur de Secret Story 9.
Sur Twitter, Christophe Beaugrand est d'ailleurs souvent la cible des fans mais ne se démonte pas. Toute la journée, il n'a cessé de répondre à leurs accusations, mettant souvent en lumière leur agressivité et leur manque de dialogue. "Je pense que les fans d'Alia lui causent du tort elle mérite mieux comme soutien Cest une fille super" a-t-il par exemple posté en réponse à un message avant d'ajouter dans un autre : "Dommage une fille super défendue par une team agressive".
>> Christophe Beaugrand "agaçant" et "transparent" dans Secret Story 9 ? TPMP juge l'animateur <<
Mais Christophe Beaugrand a aussi répondu à ceux qui pensent que TF1 et NT1 veulent donner une mauvaise image d'Alia mais aussi d'Ali. En réponse à un long message posté par un internaute qui dénonçait les missions d'Ali qui auraient pour but de "détruire son image", l'animateur a répondu d'un simple "N'importe quoi" avant d'ajouter : "C'est un jeu, point barre. On n'a aucun intérêt à "abîmer" nos candidats".