Parti sur D8 pour animer les primes de la Nouvelle Star, Benjamin Castaldi a fait ses adieux à Secret Story en septembre dernier, avec beaucoup d'émotion. Et il n'a jamais caché que pour le remplacer aux commandes du programme, il verrait bien Christophe Beaugrand. Ca tombe bien, ce dernier est plus que partant ! "Je pense qu'on est plusieurs animateurs possibles pour cette émission-là (...) Clairement, c'est quelque chose qui m'intéresse. C'est une émission que je regarde, qui m'amuse et c'est un super terrain de jeu pour un animateur", a-t-il ainsi confié lors d'une interview accordée au Buzz TV. Reste maintenant à savoir à quoi ressemblera la saison 9 de Secret Story, qui pourrait être diffusée sur deux chaînes.
Lors de son interview, Christophe Beaugrand en a également profité pour régler ses comptes avec Virgin Radio qui l'a remplacé par Camille Combal aux commandes de sa Matinale. "Les choses ne se sont vraiment pas faites proprement. Ca a été extrêmement violent. Ca reste une blessure. Je n'ai pas dormi pendant une semaine après. On a été virés après la dernière émission alors qu'on nous avait dit que ça continuait", a ainsi expliqué l'animateur.
Enervé que son équipe de l'époque se soit retrouvée sans travail du jour au lendemain, il a également accusé sans ses anciens boss de ne pas avoir eu de courage : "J'ai eu des informations et j'ai su qu'il y avait des choses dans les tuyaux depuis au moins quinze jours avant. Ca ne se fait pas (...) J'en voudrais toujours et très profondément aux personnes qui n'ont pas eu le courage de nous parler comme des adultes !". Ce n'est pas demain la veille qu'on reverra Christophe Beaugrand sur Virgin Radio.