Christophe Maé et Nadège Sarron, amoureux et parents de deux enfants, se seraient enfin épousés après 13 ans d'idylle. Ce sont nos confrères de Voici qui ont dévoilé l'information, révélant que "jeudi dernier, Christophe Maé et Nadège Sarron se sont dit oui à la mairie de Porto-Vecchio devant quelques invités triés sur le volet".
Le magazine, qui publiera des photos exclusives du mariage du chanteur dans son nouveau numéro en kiosques demain, a précisé que deux jours après la petite cérémonie, le "samedi 1er juillet, les tous jeunes mariés avaient réuni une cinquantaine d'invités pour la cérémonie religieuse... au bord de l'eau".
Le média a aussi précisé quelques détails sur le mariage de l'interprète de "Tombé sous le charme", "On s'attache" ou encore "Ça fait mal", expliquant que la mariée portait une "longue robe blanche" avec un "très joli décolleté en V en dentelle dans le dos". Et ce sont "leurs deux enfants, Jules, 9 ans, et Marcel, 4 ans" qui "ont joué les garçons d'honneur et porté les alliances de leurs parents".
Christophe Maé avait fait une demande en mariage belle et originale à Nadège. Il avait fait écouter "Ballerine", l'un des titres de son nouvel album "L'attrape-rêves", à la mère de ses enfants, un peu avant sa sortie en mai 2016.
Et les paroles sont plus que claires : "Ne souris pas si je rougis et que mes mains tremblent un peu / Ça fait longtemps que je me dis que ça fait longtemps nous deux / Tu pourrais me dire non, dans ce cas-là tant pis / Mais tu porterais mon nom si jamais tu dis oui".
L'artiste qui avait gagné le prix du "Clip de l'année" aux NRJ Music Awards 2016 avait confié au Parisien : "C'était le bon moment. Surtout que, depuis plusieurs années, dès que des potes mariés viennent à la maison, Nadège me demande pourquoi elle ne porte pas le même nom que les enfants".
Celui qui chante "Il est où le bonheur" semble définitivement l'avoir trouvé.