Alors que Christophe Maé connait désormais un incroyable succès et a récemment fait ses premiers pas au cinéma en doublant un personnage dans le film Maya l'abeille, le chanteur aurait pu ne jamais vivre un tel bonheur. La raison ? Comme vient de l'avouer Dove Attia dans 50min Inside sur TF1, la première fois qu'il l'a repéré dans un piano-bar, tout n'était pas parfait.
Interrogé à ce sujet, le producteur de la comédie musicale "Le Roi Soleil" confesse ainsi avec humour : "Je suis avec des amis et je vois quelqu'un qui chante dans un anglais épouvantable. Épouvantable. Je ne savais même pas ce qu'il disait." Pourtant, si la star a probablement fait souffrir le coeur du pauvre Shakespeare, le talent de Christophe Maé lui sautait déjà aux yeux : "Mais malgré cela, incroyable, tous les gens - alors que personne n'était venu pour écouter de la musique, tout le monde se taisait. Il avait ce don de pouvoir maîtriser, dompter un public. Donc je vais le voir à la fin et je lui dis, 'J'aimerais que tu fasses ma prochaine comédie musicale'".
Une bénédiction pour l'interprète de 'Tombé sous le charme' qui dévoile : "Si je ne rencontre par Dove, s'il ne vient pas me voir à 5h du matin, je crois que je ne serais pas là en train de vous parler et je n'aurais pas fait la carrière que j'ai fait" et un motif d'espoir pour tous les pros du yaourt sous la douche.
A lire aussi : Taylor Swift clashée par Katy Perry dans une nouvelle chanson ? / Shy'm topless dans une vidéo sexy et fumante