Les fauteuils rouges de The Voice ont beau paraître confortables, tout le monde ne souhaite pas s'y asseoir. Approchée par TF1, Zazie fait notamment partie des personnalités à avoir refusé d'endosser le rôle de juré dans l'émission. Et elle n'est pas la seule à avoir boycotté le télé-crochet. Invité au micro de Laurent Argelier sur MFM, Christophe Maé a expliqué avoir lui aussi décliné la proposition de devenir coach.
"On me l'avait proposé. Mais je pense que ce n'est pas ma place", raconte-t-il. Et d'ajouter : "Je préfère me concentrer sur une chose, c'est faire des chansons et aller les défendre sur scène. C'est ce qui m'éclate le plus, faire de la musique. C'est pas aller juger un jeune mec qui veut démarrer". L'interprète de Je veux du bonheur ne déteste pas pour autant le programme qui en est actuellement à sa troisième saison.
"The Voice, je trouve que c'est très sympa parce que même le jury ne se mouille pas plus que ça. Ils sont pas là à casser des gens. Et puis j'aime bien l'émission. Quand on n'est pas sur scène, je la regarde", continue le chanteur, qui confie être particulièrement fan de la star de Relax. "J'aime beaucoup Mika, son attitude et ses propos. Ce qu'il raconte est très juste." Quant à son favori dans The Voice 3, l'artiste regrette surtout l'élimination de "sa pote" Ginie Line.
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Christophe Maé ci-dessous.