Trois ans après le succès de "On trace la route", Christophe Maé fait son grand retour avec un titre ensoleillé qui sent bon le printemps. Si le titre Tombé sous le charme tourne déjà en radio, le voici en images, tourné en Louisiane, dans le berceau historique du jazz : La Nouvelle Orléans.
Même si on est pas franchement fan de la salopette à rayures, une chose est sûre : la recette Christophe Maé prend une nouvelle fois. Bonne humeur, soleil et rythmes festifs caractérisent ce titre, dans la lignée de Un peu de blues comme des précédents albums. Dans ce clip, on retrouve avec plaisir la voix cassée et l'harmonica de Maé.
"J'veux vivre là tranquille, me le couler douce auprès de toi dans l'herbe fine. J'veux vivre là tranquille, je serai ton Huckleberry Finn" (du nom du héros de Mark Twain qui descend le Mississippi en radeau), chante le jazzman et on aimerait bien l'y rejoindre. L'Enfoiré tente même quelques pas de danse dans une boîte à jazz de la Nouvelle Orléans, porté par un orchestre old school de cuivres et percussions.
Le single Tombé sous le charme est le tout premier extrait du troisième album de Christophe Maé. L'opus "Je veux du bonheur" sera dans les bacs le 10 juin. Le chanteur, soutien de Yoann dans The Voice, montera ensuite sur scène pour un concert en petit comité, filmé et diffusé les 7 et 8 juin prochains au cinéma, comme l'ont déjà fait Sh'ym au Grand Rex et M. Pokora. La vraie tournée débute cet été et jusqu'à la fin de l'année, avec un passage par le Palais des Sports de Paris du 4 au 13 octobre.