Fais gaffe Barack, tu as Chuck Norris contre toi ! L'acteur américain, actuellement à l'affiche d'Expendables 2, a en effet décidé de mener campagne contre l'actuel Président des Etats-Unis. Et attention, car l'ex Walker Texas Ranger n'est pas content. Mais alors, VRAIMENT pas. Pire, il annonce même la fin de l'Amérique si Obama est élu. Rien que ça !
Les bad guys du petit écran et du cinéma savent qu'il ne vaut mieux pas déconner avec Chuck Norris. Le célèbre rouquin barbu, spécialiste des arts martiaux et des nanards plein d'action, n'est pas franchement du genre à se laisser faire. Et oui, "Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...", peut-on même lire sur l'incontournable site des Chuck Norris Facts.
Bref, Chuck Norris n'est pas vraiment le mec qu'on kiffe avoir contre soi. Mais Barack Obama va devoir s'y faire, l'acteur américain, bien sûr ultra républicain, ne peut pas le sentir et lui reproche même de conduire les Etats-Unis tout droit vers le chaos. Dans une vidéo publiée sur le site WND, aux côtés de sa femme Gena, le dur à cuire s'adresse aux Chrétiens évangéliques et leur demande de barrer la route à Obama.
Et Chuck Norris, qui ne sera pas dans Expendables 3, n'y va pas avec le dos de la cuillière et critique à tout-va l'actuel résident de la Maison Blanche. Il lance notamment : "possiblement, notre pays tel que nous le connaissons, est perdu à jamais si l'on ne change pas le chemin vers lequel nous nous dirigeons". Et d'ajouter : "on ne peut pas rester les bras croisés pendant que notre pays va vers le socialisme ou pire encore". Dommage qu'il ne finisse pas son speech par un petit double kick, ça aurait fait encore plus peur !