Chuck Norris serait fier de cette demoiselle. A Moscou, une jeune femme qui venait de se faire voler son téléphone portable a donné une bonne leçon au cleptomane.
Cette demoiselle a réalisé le rêve de tous ceux qui se sont un jour faits voler leur téléphone portable. Alors qu'elle pianotait tranquillement sur son téléphone dans les couloirs du métro à Moscou, un malotru lui a voler son portable. Visiblement pas prête à se laisser dérober sans broncher, la jeune femme a rattrapé son agresseur avant de lui mettre une sacrée raclée. Un coup de pied dans les bijoux de famille et un autre (retourné s'il vous plait) dans la tête plus tard, l'affaire était dans le sac : le voleur à terre et le portable récupéré.
Nombreux sont ceux sur la toile qui doute de la véracité de la vidéo. D'autres avancent qu'elle ferait partie du corps des cadets de l'armée, institution très en vogue en Russie. Quoi qu'il en soit Chuck Norris, Jason Statham ou encore Steven Seagal ont une sérieuse concurrence au pays de Poutine.
Dans l'actu aussi : Dieudonné : témoin d'un mariage de deux meurtriers en prison / Kanye West pète (encore) un plomb et envoie un photographe à l'hôpital / Renault Clio : la pub buzz et sexy recalée par le CSA anglais / Tour de France 2013 : Jack Bauer abandonne... et fait marrer Twitter