Il se passe parfois des choses surprenantes en concert. Début mai, le rappeur Danny Brown défrayait la chronique après avoir reçu sur scène une petite gâterie par l'une de ses fans attentionnées. Le dernier show de Rihanna en Belgique a lui aussi fait beaucoup de bruit après qu'elle ait exécuté un lap dance sulfureux à un chanceux du public. C'est au tour de Ciara "d'offrir" une séquence insolite durant un concert.
Le week-end dernier, la rivale de l'ex de Chris Brown se produisait au L.A Pride devant une foule en délire. En pleine interprétation de son hit "Promise", qu'elle a accompagné de quelques mouvements de bassin ravageurs, la chanteuse s'est approchée du public pour serrer sensuellement quelques pinces avant d'être alertée par une personne qui lui tendait une feuille. Il ne lui a fallu qu'un rapide coup d'oeil pour s'apercevoir qu'il s'agissait en réalité d'une plainte à son nom, qu'elle a par la suite rejetée avec dédain.
D'après le site TMZ, qui a réussi à immortaliser cet épisode en vidéo, la plainte a été déposée par l'établissement gay "The Factory" à Los Angeles où elle était censée se produire. Ses propriétaires demandent des dommages et intérêts à Ciara qui n'aurait pas honoré le contrat de 10.000 dollars signé avec la discothèque. Pour sa défense, l'équipe de Ciara affirme que la chanteuse avait expliqué quelques jours plus tôt qu'elle ne pourrait pas être présente, se dégageant ainsi de toute responsabilité.
A lire aussi : Ciara : strip-tease torride dans le clip Body Party