On ne s'ennuie jamais aux concerts de Rihanna (enfin saut aux moments où elle est en retard). La chanteuse clashée par Amanda Bynes essaie de renouveler ses shows autant qu'elle le peut pour faire monter la température sur scène. D'ailleurs au Portugal, elle n'a pas hésité à se mettre littéralement le feu aux fesses.
Pendant son passage en Belgique, Rihanna a décidé d'innover en invitant l'un de ses fans sur scène. Et si Beyoncé ne supporte pas que son public la tripote, l'ex de Chris Brown elle est partante à 100 000 % comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama.
Comme d'habitude Rihanna n'a pas fait les choses à moitié. Elle a invité un fan sur scène pour lui faire une lap dance. Mais pas question pour elle de simplement trémousser ses fesses devant lui. Non, Riri l'allonge, lui grimpe carrément dessus et fait des mouvements qui ne se passent généralement que dans l'intimité. En prime, elle laisse l'homme en question lui toucher la poitrine. A côté, Nicki Minaj est une (très) petite joueuse.