Pendant près de deux saisons, la Famille Reymond a dévoilé son quotidien dans l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Malheureusement, cette expérience n'a pas laissé que de bons souvenirs à Ashley - l'aînée des 9 enfants élevés par le couple Cindy & Fernand. Depuis plusieurs mois maintenant, la jeune femme de 20 ans profite régulièrement de ses réseaux sociaux pour dévoiler l'envers du décor du programme et critiquer le comportement de sa mère.
Ainsi, après l'avoir accusée de maltraitance animale ou de violence à l'encontre de ses enfants (des accusations à prendre au conditionnel !), Ashley a profité de son compte TikTok ce mardi 30 novembre 2021 pour cette fois-ci dénoncer... ses supposées infidélités.
"Mariée avec 9 gosses, mais ça appelle son ex en cachette 1 soir sur 2", a-t-elle notamment dévoilé dans une vidéo, tandis que la musique Il est vraiment phénoménal était audible de façon ironique en arrière-plan. A ce jour, Cindy Reymond - qui vient d'annoncer être positive au Covid-19, n'a pas encore réagi à ces accusations, mais il ne fait aucun doute que celles-ci ne resteront pas sans conséquences si l'affaire venait à faire du bruit.
De son côté, il est également peu probable de voir Ashley s'arrêter là au niveau des révélations. Il y a quelques jours, elle partageait avec joie un message d'un membre de sa famille dont elle avait perdu le contact à cause de sa mère et qui lui disait ceci : "Contente que la vérité enfin éclate, sans compter tout l'argent que ta mère a escroqué à la famille ainsi que les amis proches". Ashley avait alors répondu, "Certains arrivent encore à penser que je mens alors que des personnes extérieures témoignent ?"
Bref, vous l'aurez compris, la guerre ne fait que commencer... C'est dans ces moments-là qu'un Pascal Le Grand Frère et une Super Nanny seraient bien utiles !