Faut-il croire tout ce que l'on voit à la télévision ? A priori, la réponse est non. Ces dernières semaines, de nombreux candidats de L'amour est dans le pré (M6) ont critiqué le montage de l'émission, en déplorant que celui-ci ne reflétait pas la réalité de certaines situations. Aujourd'hui, c'est au tour de Ashley Reymond - la fille aînée de sa tribu qui a participé à Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1), de dénoncer l'hypocrisie d'un tel programme.
Après avoir déjà déploré que les séquences diffusées à la télé étaient souvent rejouées plusieurs fois et que les familles pouvaient mentir à l'écran, elle s'est cette fois-ci attaquée au supposé comportement de Cindy Reymond, sa mère, quand les caméras ne seraient pas allumées.
Dans des mises en scène sur TikTok reprises par Purepeople, Ashley s'est ainsi révélée lassée d'entendre que sa mère serait "parfaite" alors même qu'elle serait au contraire à l'origine de nombreux débordements. Comme quoi ? En vidéo, elle a dans un premier temps dévoilé différents mots clés alarmants comme "violences", "abandonne ses animaux dans la rue", ou encore "prend de l'argent à ses enfants".
Puis, face aux interrogations des internautes, la jeune femme a tenté d'approfondir ses terribles accusations, qui sont à prendre au conditionnel étant donné que rien n'est avéré, en révélant avoir notamment entendu "[sa] mère mettre des grosses claques dans la bouche de [son] frère de 4 ans" au point que ce dernier aurait eu "la bouche en sang", ce qui aurait alors obligé son beau-père à intervenir.
De même, elle a révélé que "3 chats" auraient été abandonnés dans la rue, tandis que sa mère aurait "laissé 6 chiots tout seuls pendant 3 jours pour partir en vacances". Enfin, Ashley a conseillé aux internautes de se méfier des concours organisés par sa famille sur les réseaux sociaux. En cause ? "Elle fait exprès de faire gagner des gens qu'elle connait", a-t-elle assuré.
A ce jour, Cindy Reymond n'a toujours pas réagi à ces révélations qui, on le rappelle, sont à prendre avec des pincettes.