Clara Morgane, enceinte de son premier enfant, redoute-t-elle le moment où sa fille apprendra qu'elle a tourné dans des films pornographiques ? Invitée ce mercredi 7 octobre de l'émission Les Maternelles, la star des calendriers sexy a confié à l'animatrice Sidonie Bonnec : "Je pense que je saurai lui expliquer. Si je lui inculque le fait de ne pas juger hâtivement les autres, pour ne pas aussi être jugée trop hâtivement, avec une certaine ouverture d'esprit que j'ai acquise pendant plusieurs années... J'espère de tout mon coeur qu'elle sera un être intelligent, que je guiderai vers la bonne voie pour qu'elle essaie de me comprendre. Si elle ne me comprend pas, c'est que quelque part j'aurai raté ce que j'ai envie de faire, le chemin que j'ai envie de prendre."
Sur le plateau des Maternelles, Clara Morgane est également revenue sur les messages violents dont elle a été la cible après l'annonce de sa grossesse. "Comparativement aux nombre de commentaires gentils, ça a été très peu," a-t-elle ainsi expliqué, avant d'assurer ne pas être touchée par ces attaques car elle ne sent "pas concernée".
Devenue comédienne, chanteuse ou encore danseuse, la future maman a aussi tenu à rappeler que sa carrière dans le X avait été très courte : "J'ai tourné 5 films il y a 15 ans avec mon petit-ami. Ca a marqué. Mais on a quand même l'impression, quand on me dit 'où est le père ?', que j'ai couché avec la Terre entière, dans le monde entier et que je ne me suis jamais arrêtée pendant 15 ans. (...) J'ai une solide éducation à laquelle je suis revenue assez vite après avoir franchi les barrières qui étaient devant moi. J'en ai eu besoin pour me libérer en tant que femme. C'était ma crise d'adolescence à moi, sur le tard. Aujourd'hui, je suis parfaitement équilibrée." N'en déplaise à ses détracteurs.