Si la fin de l'été signifie malheureusement la disparition du soleil et donc des décolletés, des jupes et des apéros en terrasse, elle annonce aussi un moment toujours aussi attendu de tous : la sortie du nouveau calendrier de Clara Morgane. Pour le millésime 2014, Clara a une fois de plus tapé fort.
Accompagnée de l'homme le plus chanceux de France, son mari Jérémy Olivier (aka DJ Key Didarko pour les clubbers), la reine de la soirée a envoûté ses invités, déjà en nage au milieu des clichés exposés dans la galerie Hug. Des photos signées Gyslain Yarhi qui, à coup sûr, offriraient encore une belle censure Facebook à Clara Morgane si elle s'amusait à les poster sur sa page.
Souriante comme toujours, sexy et élégante dans son chemisier blanc décolleté, Clara Morgane a confirmé en une apparition qu'aucune starlette de télé-réalité ou autre n'était près de prendre sa place sur la scène médiatico-sexy française. N'en déplaise à son "ennemie" Nabilla, gentiment remise en place par la chanteuse de Comme un boomerang récemment.
Parfois entièrement nue, couverte d'un simple jeans ou encore d'un voile de mariée ou de lingerie sexy, Clara Morgane devrait, cette année encore facilement écouler 100 000 exemplaires de son calendrier. Devenu un véritable best seller depuis maintenant 10 ans, le précieux sera dispo en librairies dès demain, jeudi 26 septembre, pour les fans de Clara Morgane comme pour les simples amateurs de beauté.