Nous vous l'avions annoncé il y a quelques mois, Jade Pradin ne sera plus au casting de Clem pour la saison 6. C'est Léa Lopez qui va la remplacer pour la suite de la série où l'on retrouvera toujours Lucie Lucas, Victoria Abril et Rayane Bensetti.
Dans une interview pour TF1, Léa Lopez a d'ailleurs confié avoir été stressée et un peu effrayée à l'idée de rejoindre la série. "Au départ, j'avais un peu peur car je prenais la place d'une autre personne et j'arrivais dans une équipe où tout le monde se connaissait déjà" explique la demoiselle qui ajoute : "Je stressais à l'idée de les rencontrer". Finalement très bien accueillie par les acteurs et l'équipe technique, la jeune actrice de 16 ans avoue qu'elle s'est particulièrement bien entendue avec Agustin Galiana, l'un des nouveaux acteurs de la saison que l'on avait pu apercevoir dans la bande-annonce.
Cette saison 6 de Clem s'annonce d'ailleurs particulièrement intense pour Salomé. De retour au lycée, la petite soeur de Clem va vivre une période compliquée notamment au sujet de ses histoires de coeur. "Elle va vivre son premier gros chagrin d'amour" confie Léa Lopez qui ajoute : "Elle fait la rencontre d'un homme un peu trop âgé pour elle, avec qui elle commence un jeu de séduction". On avait pu le voir dans la bande-annonce, Salomé va tomber amoureuse de l'un de ses professeurs. Ca s'annonce compliqué pour elle...
Clem saison 6 arrive sur TF1 le 14 mars.
>> Rayane Bensetti : bientôt de retour sur TF1 avec Lucie Lucas pour un nouveau téléfilm <<