Après le burn-out de Caroline (Victoria Abril), la rencontre entre Clem (Lucie Lucas) et Charlotte, la fille de Stéphane, la crise d'adolescence de Salomé (Léa Lopez), que nous réserve le final de la saison 7 ? Pour le savoir, il faut malheureusement encore patienter jusqu'à la semaine prochaine, mais Agustin Galiana a quand même dévoilé quelques infos sur les derniers épisodes de Clem en interview pour Purebreak.
Attendez-vous à assister à un grand événement pour Adrian et Alizée : "Les deux derniers épisodes vont être centrés sur le couple Alizée et Adrian et leur mariage qui va beaucoup faire parler les gens", nous a expliqué Agustin Galiana. Mais sachez que la cérémonie va rencontrer quelques petits obstacles comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama.
Le final de la saison 7 de Clem nous réserve donc un nouveau mariage, mais les téléspectateurs risquent aussi de découvrir une Salomé (Léa Lopez) encore plus rebelle. "Elle va faire quelque chose qui va mettre en danger... Elle va faire une folie", a expliqué Agustin Galiana inquiet d'en dévoiler un peu trop. Va-t-elle rejoindre Ben et Dimitri (Rayane Bensetti) en Bolivie ? Va-t-elle faire une bêtise avec Charlotte (Raphaëlle Amar) ? Réponse le 30 janvier 2017 sur TF1.
Avant le mariage, Alizée et Adrian ont eu un petit bébé ensemble, prénommé Pablo. Lors de notre interview avec Agustin Galiana, l'acteur, qui s'est affiché à moitié nu sur Instagram, nous a aussi donné quelques détails sur son rôle de papa dans la série : "on a eu la chance d'avoir des petits bébés très sympathiques. On s'est beaucoup amusé. Elodie Fontan et moi, on aime bien les bébés. Par moment, ça a été difficile parce que quand tu tournes avec un bébé, tu ne sais pas ce qu'il va arriver. À un moment il pleure, à un autre moment il rit, mais c'était quand même plutôt sympa."
Si Agustin Galiana a adoré jouer les papas sur le tournage de Clem, il émet quand même quelques regrets concernant le couple d'Adrian et Alizée : "je pense qu'on n'est pas assez présent", a-t-il expliqué avant d'ajouter : "la saison dernière, c'était un couple phare de la série que le public a adoré. Je pense qu'ils ne se sont pas assez concentrés sur le baby blues d'Alizée et le côté papa poule d'Adrian. Dans le scénario, ils auraient pu faire plus de trucs avec ça. J'aurai bien aimé voir un peu plus leur réaction avec le bébé." Le message est passé.
Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.