Sortez les mouchoirs. Après Taylor Swift et Calvin Harris, Tyga et Kylie Jenner, Gigi Hadid et Zayn Malik, Amber Heard et Johnny Depp, un couple de télé-réalité vient de se séparer : Clémence et Gabano des Princes de l'Amour 3. Les deux candidats ont eu un véritable coup de foudre à Ibiza sur le tournage de l'émission de W9 et sont repartis ensemble. Ils semblaient même filer le parfait amour depuis presque un an, malgré des hauts et des bas dans leur histoire, comme on a pu le voir sur les réseaux sociaux. On était bien loin de la réalité.
Malheureuse dans son couple avec Gabano, Clémence a pris la décision de le quitter. C'est sur Snapchat que l'amie de Fidji a fait part de leur rupture : "J'ai des problèmes personnels dans ma vie que je n'arrive pas à cacher. Je n'ai pas forcément envie d'épiloguer. Pendant ces quelques jours, je ne vais pas être active et présente", explique-t-elle en larmes avant de publier plusieurs messages officialisant leur séparation : "La TV je trouve ça drôle d'en faire quand tu es célibataire, ça vide l'esprit. Mais en faire en couple, je n'en avais pas envie. J'avais besoin que de lui." ?
L'ex-candidate de Friends Trip s'est aussi confiée dans une interview téléphonique avec le blogueur Jeremstar. Dans cet entretien, Clémence explique que Gabano et elle n'étaient plus sur la même longueur d'onde : le poto de Nikola Lozina rêve de paillettes, de strass et de télé-réalité, la jolie brune, elle, opte pour une vie plus tranquille loin de la médiatisation. Clémence a donc préféré prendre un chemin différent de Gabano et son choix semble définitif car elle a supprimé toutes les photos d'eux sur son compte Instagram. ?
Découvrant ces vidéos Snapchat, Gabano n'a pas perdu de temps pour réagir sur Twitter. Dans un long message, il explique qu'il "ne voit pas le besoin de se justifier"et qu'il "n'a trompé personne et fait de mal à personne". L'ex séducteur des Princes de l'Amour ajoute ensuite : "Je ne suis pas parfait, mais sûrement pas méchant (...) Ma tristesse n'appartient qu'à moi-même. Désolé d'avoir trop de pudeur pour vous la faire partager." Moral de l'historie ? Ce n'est pas si mal d'être célibataire finalement.
Clémence et Gabano amoureux sur les réseaux sociaux