Le 26 mai dernier, nous sommes tous restés scotchés devant notre écran en apprenant le divorce de Johnny Depp et Amber Heard après seulement 15 mois de mariage. Selon le site TMZ, l'actrice américaine aurait quitté l'ex de Vanessa Paradis pour cause de "différends irréconciliables". La vraie raison de leur divorce serait en réalité liée à la famille de Johnny Depp.
Sauf que Amber Heard accuse aujourd'hui son ancien compagnon de violences conjugales physiques et morales. Aucune preuve n'a été apportée contre le père de Lily Rose Depp, ce qui a bien évidemment remis en cause la parole de la jolie blonde. Après tous ces rebondissements, nous avons le droit à une nouvelle rumeur.
Une source forcément anonyme a révélé au site The Sun qu'Amber Heard aurait trompé Johnny Depp avec Cara Delevingne. Ah carrément. Les deux mannequins se seraient fortement rapprochés sur le tournage du film London Fields en 2014, mais pas que. Lorsque le couple habitait encore à Londres, Cara et Amber "faisaient beaucoup la fête et étaient très très affectueuses l'une envers l'autre". En découvrant cette supposée liaison (et ne supportant pas la BFF de Kendall Jenner), Johnny Depp serait "devenu fou" et aurait surtout eu l'impression d'avoir été "pris pour un idiot" par sa femme.
"L'amitié ambiguë de Cara et Amber, qui devenaient de plus en plus proches, aurait causé le divorce de Johnny et Amber", explique la même source. Les deux actrices n'ont cependant jamais caché leur bisexualité. La preuve, avant d'épouser l'acteur de Pirates des Caraïbes, Amber Heard était mariée à Tasya Van Ree, une photographe américaine. Cara Delevingne, actuellement en tournage avec Luc Besson pour Valerian, entretient une relation avec la chanteuse St. Vincent, mais avant cela, elle était en couple avec l'actrice Michelle Rodriguez.