Quand PNL sort un nouvel album, il ne fait pas les choses à moitié. L'année dernière, Ademo et N.O.S ont lâché deux morceaux inédits, "A l'amoniaque" et "91's", avant de disparaître des radars et de réapparaître plusieurs mois après avec quelques teasers énigmatiques. Les fans ont rapidement compris que le troisième opus des deux frères n'allait pas tarder à arriver. Une fois le mystère dévoilé, PNL est revenu en force avec le clip de "Au DD", le 1er extrait de l'album "Deux frères". Un clip qui a battu des records de vues sur Youtube, tout comme le titre sur Deezer.
L'opus de PNL a ensuite fuité sur la Toile, mais heureusement, cela n'a pas gâché la folie autour de cette sortie méga attendue : la réaction des fans a d'ailleurs prouvé qu'ils ont bel et bien marqué l'histoire du rap. Pour fêter l'arrivée de "Deux frères", PNL a même défilé dans les rues de Paris dans un bus impérial avant d'improviser un concert en plein milieu des Champs Elysées. Encore un coup de génie de la part de Tarik et Nabil Andrieu, de leur vrai nom.
Aujourd'hui, les deux frères ont une autre bonne nouvelle à fêter : leur album vient d'être certifié disque de platine avec 100.000 exemplaires en cinq jours seulement. Ah oui quand même ! L'opus s'était déjà écoulé à plus de 74.000 exemplaires (45 346 en physique, 8 412 en téléchargement et 20 464 en streaming) en trois jours. Pour vous rendre un peu mieux compte du carton, "Dans la légende", le 2ème album de PNL, a été certifié or en une semaine avec 78.900 exemplaires !