Comme Feder, DJ Snake ou encore Kungs, le duo de DJ Ødyssey est français et promet de faire danser le monde entier avec son son électro "Fly". Disponible depuis novembre dernier, le morceau tourne déjà sur plusieurs radios et dans différents clubs. Et maintenant, le clip estival de "Fly", tourné à Barcelone, est prêt à faire voyager le public.
Les deux jeunes garçons qui se cachent derrière Ødyssey (Le Jour et La Nuit, ndlr) ont invité la chanteuse de jazz sud-africaine Amara Abonta sur ce titre. Puisqu'ils ne veulent pas se montrer, la star de la vidéo est Anni Haase, mannequin (notamment égérie ASOS) et instagrammeuse qui compte plus de 65.000 abonnés.
Pour le duo frenchy, il était très important que le clip de "Fly" se marie à la perfection à leur son qui se veut "future pop". "La simplicité est l'ultime sophistication, et on voulait que notre identité visuelle en témoigne" ont-ils expliqué dans un communiqué, précisant que "la musique s'écoute aussi avec les yeux".
C'est pourquoi Ødyssey a engagé un jeune graphiste appelé Rindra Andria. Le but de son travail ? "Jouer la carte d'un minimalisme à la fois onirique et efficace". Un pari réussi.