On ne l'arrête plus... Après "DKR", "E.L.E.P.H.A.N.T", "Friday", "À la folie" et "Trône", Booba vient encore de balancer un nouvel extrait de son album "Trône", certifié triple disque de platine. Il mise aujourd'hui sur "Gotham", morceau avec lequel il rend hommage, à sa manière, à la célèbre ville de Batman avec des punchlines dont lui seul a le secret. "Frenchy, elles préfèrent ma b*te que mon accent car j'n'en ai pas / Droite d'Anthony Joshua t'ferme la bocaIls ont allumé l'projecteur, tout est noir par ici / J'ai d'la pure de Bogota, j'monte sur Gotham, Gotham City / Tout est noir par ici" balance B2O.
Le Duc de Boulogne est donc plutôt en forme, mais il semble surtout motivé à relancer la guerre avec La Fouine, Rohff et Kaaris avec le clip en mode dessin animé de "Gotham". On vous explique, pas de panique ! Dans la vidéo de de près de 4 minutes, le rappeur français se glisse dans la peau de Batman pour venger le meurtre de sa girlfriend Catwoman.
Plus en colère que jamais, Booba se lance à la recherche du meurtrier, mais avant de s'attaquer à lui, il écrase tout ce qui se trouve sur sa route... comme ses trois ennemis à qui il tranche la tête par exemple. Comment régler ses comptes en deux temps trois mouvements. Les hostilités sont donc ouvertes !
Et comme si le clip de "Gotham" ne lui avait pas suffi, l'ennemi de Rohff a une nouvelle fois taclé La Fouine sur les réseaux sociaux cette fois-ci. Sur Instagram, il a posté une photo du rappeur de 36 ans sur lequel il porte un maillot du Maroc et sur lequel Booba a remplacé l'écusson par le prénom "Julien". Pour ceux qui l'ignorent encore, "Julien" est un morceau extrait du dernier album de Damso, "Lithopédion", dans lequel il aborde la pédophilie et B2O, lui, accuse La Fouine d'avoir eu des gestes déplacés envers des mineurs. Voilà, voilà...