Dans une interview accordée au site de rap BooskaP, La Fouine répondait aux provocations de Booba, voulant la fin des clashs : "Booba, c'est quand il veut, où il veut . Moi je suis à Miami tout le temps et on a plein d'amis en commun. Il sait où j'habite...". Des propos qui n'ont bien évidemment échappé au Duc de Boulogne, qui s'est fait un malin plaisir de répondre via les réseaux sociaux. Partageant une capture d'écran de cet article, le roi des clashs a commenté "C'est quoi le code? J'laisserai un mot si t'es pas là et des sous-vêtements d'enfants..."
Visiblement en forme, celui qui a lancé sa chaîne TV a continué sur sa lancée et s'en est pris à un autre rappeur : Kaaris. Il a partagé une info concernant un concert du rappeur de Sevran qui a été annulé : "Samedi, il y avait le concert de Kaaris à mutzig (Strasbourg) il était là mais il n'est pas monté sur scène car il n'y avait que 17 personnes présentes sur à peu près une capacité de 1000 personnes, il avait bien les nerfs !"
Un tacle qui a relancé le célèbre clash, sans fin. Après avoir humilié Matthieu Delormeau, Kaaris a réagi sur Instagram : "Moi en tout cas j'ai mon t-shirt @boobaofficial. Après être l'égérie de oklm radio oklm télé oklm sauce chiens tu nous avais caché que tu étais aussi l'égérie de Jordan !". En illustration, une photo de lui vêtu d'un t-shirt sur lequel la tête de Booba surplombe un flamant rose aux longues jambes, en références aux "jambes de coq" du Duc de Boulogne. Affaire(s) à suivre !