Alors que son clash avec Pusha T fait la Une des médias, Drake a décidé de laisser de côté ce bad buzz pour se re-concentrer sur sa musique et préparer comme il se doit l'arrivée de son nouvel album "Scorpion". Il a déjà dévoilé un avant-goût avec les morceaux "God's Plan" et "Nice For What", qui a eu le droit à un clip en mode girl power avec les apparitions de Michelle Rodrigue , Olivia Wilde, Emma Roberts ou encore Zoe Saldana. Aujourd'hui, Drake mise sur "I'm Upset" pour continuer la promotion de son cinquième opus studio.
En plus de la sortie de ce nouveau single, le rappeur américain réserve une autre belle surprise à ses fans dans le clip : le retour du casting original de Degrassi, série phare des années 2000 qui l'a fait connaître du grand public. Non, non ce n'est pas une blague !
Drake retrouve bien Nina Dobrev (Vampire Diaries), Lauren Collins, Shane Kipel, Stacey Farber, Andrea Lewis, Jake Epstein, Jake Goldsbie, Cassie Steele, Miriam McDonald, Melissa McIntyre, Adamo Ruggiero, Paula Brancati, Christina Schmidt, Stefan Brogren (le proviseur), Jason Mewes et Kevin Smith, les célèbres interprètes de Jay et Silent Bob, pour une réunion des anciens élèves. Séquence nostalgie enclenchée !
Au programme de ces retrouvailles ? Une soirée délirante placée sous le signe de la fête, de la danse, des fous rires, de la joie et la bonne humeur. En tout cas, Drake ne pouvait pas faire plus plaisir aux fans de Degrassi avec le clip "I'm Upset" !
Dans la foulée de sa vidéo, l'interprète de "Hotline Bling" a dévoilé la date de sortie de son album "Scorpion" : 29 juin 2018", a-t-il posté sur Instagram. Une date de sortie qui semble avoir changé car en avril dernier, Drake annonçait son opus pour le 28 juin.