Jul ne dort jamais ou plutôt "l'ovni ne dort point" comme le dit si bien l'interprète de "Tchikita". La semaine dernière, le rappeur a dévoilé avoir 270 morceaux inédits en stock - rien que ça - et en a profité pour dégainer un extrait de l'un d'entre eux : bosserait-il déjà sur un nouvel opus ? En attendant d'en savoir plus, Jul continue la promotion de son neuvième album "Inspi d'ailleurs", dont sont extraits les titres "Fais-moi la passe", "Inspi d'ailleurs", "Coup de genoux", "Toto et Ninetta" et "Quelqu'un d'autre t'aimera" en feat avec Alonzo".
Le dernier en date ? "Je pilote". Et devinez qui a invité l'artiste dans le clip ? Son célèbre OVNI, mais aussi Sofiane, qui cartonne avec son projet "93 Empire". Dans la vidéo, Jul assiste à l'enlèvement de l'alien par des hommes en costume, comme dans Men in Black, et ne perd pas de temps pour se mettre en mission sauvetage afin de le récupérer.
Mission réussie pour le rappeur originaire de Marseille, mais son répit est de courte durée car la police le retrouve et semble déterminée à récupérer l'OVNI. Une course-poursuite est alors enclenchée, l'occasion pour Jul de dévoiler ses talents de pilote.