MUSIQUE
Clip "Quelqu'un d'autre t'aimera" : Jul et Alonzo dénoncent un homme infidèle
Publié le 11 septembre 2018 à 18:00
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Après avoir déjà collaboré ensemble, Jul et Alonzo remettent ça sur le titre "Quelqu'un d'autre t'aimera". Issu du dernier album du rappeur marseillais "Inspi D'ailleurs", le morceau vient de se dévoiler dans un clip vidéo. On peut y voir un homme infidèle avec sa chérie, qui se fait tacler par les deux artistes.
Clip "Quelqu'un d'autre t'aimera" : Jul et Alonzo clashent un homme infidèle en chanson. © Youtube, DORETDEPLATINE
La suite après la publicité
Un clip scénarisé comme un mini film

Avec "Quelqu'un d'autre t'aimera", Jul et Alonzo continuent leur collaboration, eux qui avaient déjà fait des featuring ensemble sur "Ils savent" et "Normal". Tiré de l'album "Inspi D'ailleurs", sorti le 29 juin dernier, le morceau raconte l'histoire d'un type qui trompe sa petite amie. Dans le clip vidéo de la chanson, qui a été dévoilé sur Youtube, une femme et un homme incarnent les deux tourtereaux qui vivent une relation amoureuse compliquée.

Le gros problème de leur couple ? Les infidélités répétés du côté du jeune homme. Les internautes peuvent ainsi découvrir un clip scénarisé à la manière d'un court-métrage, les acteurs jouant plusieurs scènes, entrecoupées par les interventions chantées des rappeurs. Sans aucune gêne, le boyfriend drague femme après femme, tout en continuant de rassurer sa compagne sur sa supposée fidélité en lui disant des mots doux et en l'amenant au restaurant... Pas bien !

"Il voyait des gadji quand t'étais pas là"

Du côté des paroles, tout au long du refrain, Jul et Alonzo scandent : "Tout le monde te disait c'est un faux ce gars-là / Mais tu n'es pas la seule dans ce cas-là / Ton corazón est plein de balafres / La roue tournera quelqu'un d'autre t'aimera / Pendant que tu dormais il faisait la mala / Il voyait des gadji quand t'étais pas là / Señora faut pas que ça t'rende malade / Quand tu l'attendais lui il faisait des balades".

"Allez, bon débarras" balancent les rappeurs à la fin de chaque refrain. Une façon de dénoncer les mensonges et les tromperies, en expliquant aux femmes trompées qu'elles méritent mieux que ça ❤

À propos de
JUL
JUL
MUSIQUE
Voici les dix sons de rap sortis en 2023 les plus streamés en France sur Spotify et il y a des surprises
30 octobre 2023 à 13:55
Tous les articles
Mots clés
CLIPS VIDEOS DE MUSIQUE
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Si vous aimez Le Flic de Beverly Hills 4, cette autre comédie policière culte est dispo sur Netflix et elle est à voir absolument ! play_circle
CINÉ SÉRIE
Si vous aimez Le Flic de Beverly Hills 4, cette autre comédie policière culte est dispo sur Netflix et elle est à voir absolument !
8 juillet 2024
Si vous aimez Un p'tit truc en plus, vous aimerez cette nouvelle comédie aussi hilarante que bienveillante play_circle
CINÉ SÉRIE
Si vous aimez Un p'tit truc en plus, vous aimerez cette nouvelle comédie aussi hilarante que bienveillante
31 août 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news