En deux ans, Koba LaD a connu une ascension fulgurante. Il s'est imposé dans le rap game avec son premier album "VII" et a marqué sa consécration avec le deuxième, "Les Affranchis", sur lequel il a collaboré avec Maes, Niska et Ninho. Que du lourd quoi ! En tout cas, même si Koba LaD compte repartir dans l'anonymat bientôt, il compte profiter encore un peu et faire danser la France : il a d'ailleurs dévoilé sur le plateau de Planète Rap que son troisième opus sortirait en septembre 2020 !
Pour le moment, on ne connaît ni la tracklist, ni le nom de l'album, ni la cover et ni les feats... Koba LaD, qui a balancé le son Ça ira mieux demain pendant le confinement, a quand même teasé son nouveau projet studio avec le premier extrait Laisse tomber dont le clip vient de sortir.
L'occasion de voir que l'interprète de Mortel a décidé de changer un peu de look pour son retour avant son troisième album : fini les cheveux lâchés et les lunettes de soleil. Aurait-il opté pour ce nouveau style pour s'afficher plus simplement afin de retracer son parcours ? "J'viens d'là où la drogue est le meilleur commerce / Où les dealers de C baisent plus que des footeux, bitch / On chargeait, déchargeait pendant qu'tu criais, p*te / Et c'est pour mon crew que j'serai toujours al", balance Koba LaD dans Laisse tomber.