Alonzo, Damso, PNL, JUL, Rohff et La Fouine ont-ils du soucis à se faire avec l'arrivée de Niska dans le milieu du rap français ? L'été dernier, celui qu'on surnomme Charo a posé une petite bombe là ni vu ni connu qui l'a propulsé sur le devant de la scène : on veut bien évidemment parler de son single "Réseaux". "Elle m'a pas followback quand je l'ai follow Elle fait la go qui connaît pas Charo", ses paroles tournent en boucle dans notre tête depuis des mois entiers, mais il est désormais temps de tourner la page d'autant plus que Niska a sorti d'autres morceaux, comme "Salé" et "Tuba Life" en featuring avec Booba, extraits de son second album "Commando".
Pour bien démarrer l'année 2018, Niska vient tout juste de dévoiler le clip de "Tuba Life" dans lequel Booba, avec qui il a déjà collaboré sur le titre "M.L.C", et lui retracent leur succès et font taire les mauvaises langues avec ces paroles : "À c'qui paraît / La trap a fait son temps, ils racontent que d'la merde / Regarde, nous, on brasse encore."
Les deux rappeurs nous impressionnent surtout avec une mise en scène sombre, explosive et à l'américaine avec au programme des grosses voitures, des soirées entre potes, des parties de dominos dans un sous-sol, une fille plutôt sexy ou encore du feu ? En bref, on ne peut que valider la nouvelle collab' de Niska et Booba ainsi que le clip réalisé par Chris Macari : "J'suis avec mon gang, on fume de l'herbe / J'suis avec mon gang, à c'qui paraît", voilà le mot de la fin !