Même si Booba prépare avec attention son octogone contre Kaaris, prévu pour le mois de décembre à Genève (Suisse), il n'en oublie pas pour autant la musique. Il a d'ailleurs dévoilé par surprise "Arc-en-ciel", un tout nouveau morceau avec lequel il dévoile un côté plus doux et romantique de sa personnalité et honnêtement, ça fait du bien ! Et pour continuer sur sa bonne lancée, le Duc de Boulogne est de retour aujourd'hui avec le clip de "Médicament", son feat avec Niska sorti au mois d'avril.
Comme leurs précédentes collaborations, "Tuba Life", "M.L.C" et "Ça va aller", le son des deux rappeurs est hyper efficace et les paroles du refrain restent fortement en tête : "Bye-bye, by-bye, bye, elle a du rouge sous ses talons / Elle me dit qu'elle a mal / Elle veut qu'j'sois son médicament."
Pour illustrer ces paroles de lover,Booba et l'interprète de "Réseaux" nous emmènent à Miami dans la vidéo où ils se mettent en mode "gangsters" pour un trafic d'argent. On partirait bien en voyage nous aussi, pas vous ? En tout cas, Niska et l'ennemi de Kaaris prouvent une nouvelle fois qu'ils forment une team de choc : leur duo "Médicament" s'est d'ailleurs retrouvé numéro 1 des écoutes sur Apple Music France. A quand la prochaine collab ?