Peu de temps après le break des One Direction, Niall Horan a dévoilé "Flicker", son premier album solo composé des titres "Slow Hands", "This Town", "On The Loose", "Mirrors" ou encore "Too Muck To Ask", et depuis, plus rien. Prépare-t-il un nouvel opus ? De nouveaux morceaux ? Un featuring avec Shawn Mendes ? Que de questions qui pour le moment n'ont pas de réponse, mais si cela peut vous rassurer, le chanteur britannique n'en a pas fini avec la musique.
Pour preuve, Niall Horan est de retour sur l'EP de Julia Michaels, "Inner Monologue". Eh oui, après "Anxiety" avec Selena Gomez, la chanteuse et compositrice a invité l'ex-membre des One Direction sur "What A Time" pour raconter une rupture douloureuse dont Julia Michaels n'arrive toujours pas à se remettre. Tout s'est effondrée pour elle depuis sa séparation. Niall Horan et l'artiste nous offrent donc une douce ballade mélancolique et nostalgique tout comme le clip : on y découvre l'interprète de "Issues" plus triste que jamais.
Par contre, le pote de Liam Payne est le grand absent de la vidéo et les internautes sont un peu déçus par le fait qu'il ait été remplacé par un autre garçon : "j'adore la chanson et Julia, mais où est Niall ?", "Qui d'autre est en colère parce que l'homme n'est pas Niall Horan", "Oh, ce n'est pas Niall, dommage", "je voulais vraiment voir Niall", peut-on lire en commentaires sur YouTube. Eh bien, Niall n'est pas là, pas là...