C'est au début du mois de mai que le tournage de la saison 4 de Cobra Kai a pris fin. Et s'il faudra malheureusement attendre le dernier trimestre de l'année pour découvrir les nouveaux épisodes sur Netflix, Josh Heald - le showrunner, semble impatient de partager la suite avec les fans. Invité du Paley Front Row cette semaine, le papa de cette série désormais culte a profité de sa présence face à la presse pour débuter le teasing de ce qui nous attend.
Dans un premier temps, Josh Heald a rappelé que la conclusion de la saison 3 n'avait pas été imaginée par hasard, "Ce que je peux vous dire, c'est que c'était très important pour nous de terminer la saison 3 de cette façon, avec ce sentiment de "Yeah !", qui était opposé au "Ohhh" de la saison 2". D'après le co-créateur de Cobra Kai, la saison 4 - qui ne devrait pas être la dernière, surfera donc pleinement sur ce qui a auparavant été mis en place, "On veut profiter de ce sentiment. On veut continuer à offrir aux fans cette dopamine qui génère ce sentiment de bien être".
Une nouvelle rassurante pour la série, mais un peu moins pour les personnages. La raison ? Ils devraient une nouvelle fois passer par toutes les émotions afin de nous faire vibrer, "On veut s'assurer d'offrir des frissons, des larmes, des fous rires, et des coups de poing".
Par ailleurs, si Josh Heald a promis que la saison 4 sera portée par "la même recette" que les précédentes, il a rapidement précisé que les enjeux et l'ambition créative augmenteront encore d'un niveau, "Il y aura des goûts différents. C'est encore plus énorme. Nous sommes vraiment fiers de ce que nous avons fait jusqu'à présent. Et j'ai hâte que les fans puissent voir tout ça".
C'est peu comme révélations, mais ça suffit à nous hyper.