Chaque apparition de Tootatis dans les médias fait beaucoup parler ! Récemment, la star de MYM est venue avec sa copine Polska sur le plateau de TPMP pour parler du buzz autour de leur présence pendant les manifestations anti réforme des retraites. Les deux bimbos ont allumé Guillaume Genton, qui n'a pas hésité à les ridiculiser en retour. "Je pense que ce qui vous intéresse, c'est plus les caméras que le combat", a-t-il accusé, avant d'ajouter : "Je pense que vous y êtes allées pour faire des TikToks. Au lieu de vous demander quand vous allez partir à la retraite, demandez-vous quand est-ce que vous allez commencer un vrai boulot plutôt".
Il y a quelques jours, c'est dans l'émission En toute intimité de Sam Zirah que Tootatis est venue se confier sur sa vie et son métier. Après avoir révélé qu'elle avait gagné plus de 2 millions d'euros en seulement deux ans sur MYM, l'intervieweur lui demande : "C'est quoi la pire dinguerie qu'on t'ait demandé ? Où tu t'es dit 'mais jamais de la vie, mais tu te prends pour qui en fait ? Jamais je fais ça moi !'"
"Manger du caca. On me l'a demandé, mais je ne le fais pas", répond celle qui a troublé Benjamin Castaldi face à un Sam Zirah choqué : "Sérieusement ? Y'a vraiment des gens qui demandent ça ?". "Ah oui oui ils aiment le caca !", continue-t-elle, tandis que son interlocuteur est de plus en plus halluciné.
"C'est régulier ?", l'interroge-t-il encore. "Mais oui, y a plein de gens qui aiment la merde !", confirme Tootatis, avant d'ajouter : "Ils me disent genre 'avec tes grosses fesses, j'aimerais bien que tu chies'. Mais non. Ils veulent que je chie et que je montre ma merde genre. Mais moi, ce n'est pas possible (...) Je reçois aussi des vidéos de gens qui mangent du caca ou des semelles de chaussures... Y a de tout hein ! Mais je ne juge pas. Ils aiment ce qu'ils aiment et voilà".
Mais ce n'est pas tout ! L'influenceuse a également révélé avoir eu des demandes zoophiles contre de grosses sommes d'argent. "De faire avec mon animal... J'ai un chat. Une fois, y'a un mec qui m'a proposé un pourboire de 10 000 euros pour que je mette un truc sur mes tétons et que mon chat les lèche. Mais je trouvais ça trop glauque, j'ai dit non", explique-t-elle.
Elle a tout de même précisé qu'elle ne répondait jamais favorablement à toutes ses demandes dégueu et a révélé qu'elle se limitait à exposer son corps. Elle ne souhaite pas non plus s'afficher avec quelqu'un : "J'accepte de montrer, mais pas de faire de sextape et tout (...) Faire l'amour avec quelqu'un, ça c'est ma limite. Je ne peux pas".
Ses abonnés sont prévenus.